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Déposer une plainte
Déposer une plainte en vertu de la LRMP
Une plainte adressée à l'ombudsman du Manitoba en vertu de la Loi sur les renseignements médicaux personnels (LRMP) doit être soumise par écrit.
Accès à vos renseignements médicaux personnels en vertu de la LRMP
Servez-vous de le formulaire de plainte de l'accès à vos renseignements médicaux personnels en vertu de la LRMP (à droite) si vous voulez vous plaindre de la façon dont un dépositaire a traité votre demande concernant l'accès à vos renseignements médicaux personnels. Sinon, vous pouvez aussi envoyer une lettre ou un courriel à l'ombudsman expliquant votre plainte en détail.
Confidentialité ou correction des renseignements en vertu de la LAIPVP ou de la LRMP
Servez-vous de le formulaire de plainte de confidentialité ou de correction des renseignements en vertu de la LAIPVP ou de la LRMP (à droite) :
- si vous vous plaignez de la façon dont un organisme public ou un dépositaire a traité vos renseignements (médicaux) personnels
- si vous vous plaignez au sujet d'une demande que vous avez présentée à un organisme public ou à un dépositaire pour faire corriger vos renseignements (médicaux) personnels
Sinon, vous pouvez aussi envoyer une lettre ou un courriel à l'ombudsman expliquant votre plainte en détail.
Où envoyer votre plainte
Veuillez envoyer votre plainte à l'ombudsman du Manitoba de l'une des trois façons suivantes :
- Courriel : ombudsman@ombudsman.mb.ca
- Courrier : 500, av. Portage, bureau 750, Winnipeg (MB) R3C 3X1
- Téléc. : 204 942-7803
Nous vous encourageons à contacter notre bureau à 204-982-9130 ou sans frais 1-800-665-0531 pour parler à un membre de notre équipe des services d'accueil, au sujet des renseignements à fournir lors du dépôt de votre plainte en vertu de la LRMP.
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