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Protocole du service

L’ombudsman du Manitoba s’engage à offrir au public des services de grande qualité qui incarnent nos valeurs d’intégrité, de respect, d’indépendance et d’excellence. Cette charte des services reflète les valeurs et les attentes qui guident nos interactions avec les plaignants.

Aux personnes qui nous soumettent des plaintes :

Notre engagement envers vous

Avec l’ombudsman du Manitoba, vous avez le droit :

Lorsque nous pouvons vous aider avec la question soulevée, nous nous engageons à :

Afin de répondre à vos besoins particuliers, nous :

Dans le cas où vous ne savez pas si l’ombudsman du Manitoba peut vous aider, nous :

Notre démarche collaborative visant à mieux vous servir

Afin de nous aider à vous aider, veuillez :

Afin que votre relation avec nous soit à la fois saine et respectueuse, nous vous demandons :

Votre opinion compte

Nous apprécions et accueillons volontiers vos commentaires. N’hésitez pas à souligner le service de qualité que nous vous avons offert ou à nous indiquer que nous n’avons pas honoré notre engagement envers vous décrit dans cette charte des services.

Vos commentaires sont les bienvenus en tout temps :

feedback@ombudsman.mb.ca

Consultez notre page de contact pour trouver d’autres manières de nous joindre.